Le Collectif des Anciens de l’UNIKIN annoncela tenue d’une conférence sur cet Alma Mater
Partager
Par Thony Kambila
Le Rapporteur de la Chambre basse du Parlement, le professeur Jacques Djoli Eseng’ Ekeli, a reçu mercredi dernier, à son cabinet de travail, le collectif des anciens étudiants de l’Université de Kinshasa(UNIKIN). Ces anciens étudiants de la « Colline inspirée » évoluent au sein de « campacélèbrey », structure s’investissant dans la consolidation des acquis de l’UNIKIN.
Avec le Rapporteur de l’assemblée nationale, il était question, pour ce collectif des étudiants, de porter à la connaissance de l’Assemblée nationale, la tenue, du 6 au 7 décembre 2024, d’une conférence, en vue de parler des œuvres du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, et plus précisément de la réhabilitation des infrastructures de cette Alma Mater( homes et autres bâtiments). Ils ont également sollicité l’accompagnement de l’Assemblée Nationale dans l’organisation de cette manifestation.
Prenant acte des différents programmes présentés par «Campa Célèbrey», le Professeur Djoli a promis aux membres de ce collectif des étudiants, de transmettre fidèlement leur requête auprès du président de l’Assemblée nationale, le professeur Vital Kamerhe, l’un des anciens de l’Université de Kinshasa.