Dans la peau d’un tueur en série avec le film «Trap»
Partager
Par YHR
Les cinéphiles vont suivre l’action de ce thriller à huis-clos avec les yeux d’un tueur en série dans le long-métrage « Trap ». Dans de ce long-métrage de 105 minutes, réalisé par le talentueux M. Night Shyamalan, il est question de Cooper Adams (Josh Hartnett), américain moyen type, emmenant sa fille adolescente, Riley (Ariel Donoghue), au concert de la pop star Lady Raven (Saleka Shyamalan).
L’homme remarque la présence policière inhabituellement élevée autour de la salle de concert. Il apprend d’un vendeur nommé Jamie (Jonathan Langdon) que le FBI cherche à appréhender un tueur en série connu sous le nom de « le Boucher », après avoir eu des informations comme quoi il serait présent, à cette manifestation culturelle. Il détient d’ailleurs en otage Spencer (Mark Bacolcol) vérifiant secrètement sur son téléphone des images de sa dernière victime dans un sous-sol.
Commence une course contre la montre entre Cooper, qui se révèle être le boucher, avec les forces de police.
Suspens
M. Night Shyamalan est connu comme un maitre du suspens. Comme son modèle Alfred Hitchcock , il interprète un rôle dans la plupart de ses films. Dans « Trap », le réalisateur fait un caméo en tant qu’oncle de Lady Raven, qui dans la vie réelle est sa propre fille.
Le tournage du film devait débuter à Cincinnati en août 2023. Sous le nom de code « Good Grades », les prises de vues débutent finalement à Mississauga en Ontario, au Canada, le 16 octobre 2023. Le tournage se termine le 8 décembre de la même année.