Cité parmi les assaillants : la résidence du Rasta Jongel perquisitionnée à Mbanza-Ngungu
Partager
Par MKM
Des sources crédibles ont annoncé à La Tempête des Tropiques qu’une perquisition a eu, le lundi 21 mai à Mbanza-Ngungu, chez Jongel man. Très reconnaissable par sa coiffure de Rasta, ce dernier est connu dans cette ville du Kongo-Central, où il passait aussi pour un cordonnier.
Les éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont fait cette descente dans ce territoire du Kongo Central dans le cadre des enquêtes qu’elles mènent après l’attaque de la Résidence de Vital Kamerhe et du Palais de la Nation.
Le Rasta man a été aperçu parmi les assaillants, sous la conduite de Christian Malanga. A voir les images sur les réseaux sociaux, les biens trouvés sur les lieux ont été fouillé de fond en comble.
Très secrètes, les enquêtes risquent de toucher des personnes non comptées parmi les assaillants. Les appareils de communication et des armes qu’ils possédaient risquent de livrer d’autres cibles. Tout cela, selon des observateurs avertis, en évitant la précipitation et les règlements de comptes. La lumière sur cette attaque, dans une zone fortement sécurisée, est sérieusement attendue.