Joël Mutanda conduit à sa dernière demeure
Partager
Par Thony Kambila
Décédé depuis le 1ᵉʳ février dernier, à l’âge de 37 ans, aux Etats-Unis, précisément dans l’Etat de Virginie, Joël Mutanda Mabika, le fils cadet de l’honorable Alexis Mutanda a été inhumé le samedi 09 mars 2024 en présence des membres de sa famille, amis et connaissances. C’était juste après la messe de requiem célébrée le même jour.
A Kinshasa la capitale de la République Démocratique du Congo, la résidence familiale était inondée du monde venu pour rendre hommage à Joël Emmanuel Mutanda et tout était suivi en direct de l’État de la Virginie aux États-Unis d’Amérique. La veillée mortuaire a été organisée le vendredi 08 mars à partir de 19h00 toujours à la résidence familiale où depuis l’annonce de cette triste nouvelle, la famille du défunt et les proches se réunissaient pour le recueillement, rassemblés au même endroit, pour lui faire leurs derniers adieux.
Une chapelle ardente a été aménagée pour le recueillement. Il sied de rappeler que Joël Mutanda est décédé depuis le 1ᵉʳ février dernier à l’âge de 37 ans aux Etats-Unis, précisément dans l’Etat de Virginie, où il s’était installé avec sa famille depuis l’année 2018. Il laisse une veuve et trois enfants, tous inconsolables.