A la demande du président de l’Assemblée nationale:Ferré Gola sacrifie son concert du Palais du Peuple pour pleurer Verckys Kiamwangana
Partager
Par LM
Le concert de Ferré Gola prévu le 19 novembre 2022 à l’esplanade du Palais du peuple est reporté à une date ultérieure, sur demande du président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso. Ce, suite aux obsèques de Verkys Kiamuangana. Compatissant, l’artiste a accepté la décision.
Il sera donc question de fixer une autre date pour que cette production ait lieu, surtout que les nombreux fans de Shettah attendent ce rendez-vous, après plus de deux mois d’incarcération de leur artiste en Europe.
Il faut rappeler qu’il y a de cela plus de 20 ans, Ferré a presté au même endroit, alors qu’il restait encore dans Wenge Musica Maison Mère, auprès du Phénomène Ngiama Werrason qui venait à peine de se séparer de JB Mpiana à travers la dislocation de Wenge Musica 4×4. Hervé Ferré y revient cette fois-ci comme leader de son propre groupe, avec un succès fou sur le plan national et continental.