Étape de Goma de la campagne du ticket Tshisekedi- Kamerhe
Partager
Le Camp pour le Changement appelle à la vigilance
Au stade Afyia à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi et son directeur de campagne, Vital Kamerhe, ont animé hier mardi 4 décembre, leur premier meeting populaire en province depuis le début de la campagne électorale, le 22 novembre.
Le candidat unique du Camp pour le Changement (CACH) et son directeur de campagne étaient arrivés à Goma sous une forte pluie, ils y ont été accueillis puis escortés par des centaines de milliers de Gomatraciens jusqu’au stade Afyia. Le cortège de a mis 3 heure pour aller de l’aéroport international de Goma jusqu’au lieu du meeting. Félix Tshisekedi a expliqué aux Congolais que le temps n’est pas aux polémiques mais au travail de terrain.
L’homme a appelé ses compatriotes à la vigilance. Quant à son directeur de campagne, il n’a pas manqué de tacler le candidat de la coalition « LAMUKA ». A Genève, c’est le dernier de la classe qui était choisi, n’a pu s’empêcher de souligner Kamerhe. Il y a quelques jours, les deux hommes se trouvaient au Camp Luka, dans la ville de Kinshasa, où ils ont galvanisé les foules.
Par Julie Muadi