Type de recherche

Décédé vendredi 02 juin 2017 : Me Kenzo Mukendi sera inhumé ce samedi

Athlétisme La Tempête des Tropiques SPORT

Décédé vendredi 02 juin 2017 : Me Kenzo Mukendi sera inhumé ce samedi

Partager

Le corps de Maître Mukendi Tshimanga alias Kenzo sera porté en sa dernière demeure ce samedi après-midi au cimetière « Nécropole entre Terre et Ciel » dans la commune de la N’sele, plus d’une semaine après son décès inopiné aux Cliniques universitaires de Kinshasa.

Mais, c’est ce vendredi qu’aura lieu la levée de sa dépouille  de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire de la commune de Kasa-Vubu. Elle passera par la suite au stade des Martyrs, à son cabinet d’avocat situé sur l’avenue de la Victoire au quartier Matonge dans la commune de Kalamu, au siège du Comité olympique congolais sur la 7ème Rue, quartier industriel à Limete avant de chuter à la Foire internationale de Kinshasa où se déroulera la veillée mortuaire.

Avant de quitter la terre des hommes, Me Kenzo a été un sportif complet. Taekwondo-in pratiquant, il a été jusqu’à sa mort secrétaire général de la fédération congolaise de la discipline. Il faisait aussi partie du comité exécutif  sortant du Comité olympique congolais comme trésorier général adjoint. Fonction qu’il comptait renouveler au cours de la prochaine assemblée générale extraordinaire de la fédération des fédérations.

Le souhait de tous est que les cérémonies des adieux à cet illustre sportif qui laisse une veuve et deux orphelins se déroulent dans la sérénité et le calme.

Par JC Lomboto

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *