SONAS : 729 sinistres payés en mai
Partager
Comme chaque mois, depuis que la tradition a été instaurée à la Société nationale d’Assurances (SONAS SA), 729 dossiers ont été indemnisés en mai dernier. Ce, dans les branches d’assurances automobile, vie et incendie, généralement de coutume le quatrième jour de chaque semaine, en rapport avec l’opération dite « jeudi sinistre ».Mme le DG a.i ne cesse de marquer l’opinion en respectant ses engagements pris de venir à la rescousse de ses assurés en cas de sinistre.
Ainsi, sur instruction de Mme Carole Agito Amela, les sinistrés en ordre programmés au mois de mai dernier ont été bel et bien servis. Il n’y a pas eu un quelconque empêchement pour postposer les activités prévues au courant des quatre jeudis du cinquième mois de l’année en cours. En date du 4 mai, les indemnisations ont commencé avec 189 dossiers, suivies de 186 le 11, de 162 le 18 pour clôturer le 25 mai avec 192 paiements.
Les heureux bénéficiaires trouvent généralement le bien-fondé d’une souscription d’assurance le jour qu’ils sont indemnisés surtout que les frais perçus interviennent au moment de grande nécessité.
L’ambiance de joie est généralement perceptible dans les institutions hospitalières où sont internés les assurés victimes d’accident de circulation ou dans les garages homologués , au passage des missions de suivi dépêchées par Mme Carole Agito du fait que ces délégués ne descendent pas sur terrain mains vides.
Ils règlent les factures de soins médicaux de leurs assurés à la grande satisfaction du personnel et des parents des malades qui ne manquent pas de recevoir à la même occasion des kits orthopédiques selon les cas. Concernant les véhicules en réparation, ils ressortent des garages retapés au frais de la SONAS SA.
La descente sur le terrain a pour mission de suivre de près les sinistrés concernés par l’une des branches d’assurances automobile, vie et incendie. Il s’agit bien sûr des dossiers traités à travers les agences et la Direction générale de l’Assureur national.
Tous ces actes sont généralement portés à la connaissance du public pour lui montrer l’importance d’une souscription à un produit d’Assurances pour un dividende tombant à un bon moment.
Par K.Kap