Type de recherche

Héritier Watanabé aperçu au Festival de Cannes

A la une CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Héritier Watanabé aperçu au Festival de Cannes

Partager

Heritier Festival-CannesL’artiste chanteur congolais Héritier Watanabé a été aperçu au Festival de Cannes, dans la ville française qui porte le même nom, lors de l’ouverture de ce grand rendez-vous culturel où des stars venues de l’univers entier sont invitées, chacune dans sa catégorie.

Débuté depuis le 17 mai dernier, le festival de Cannes est une énorme vitrine pour des stars montantes. Un lieu de rencontres où d’importants rendez-vous se prennent pour des discussions autour d’un domaine particulier en vue de la signature d’un contrat entre acteurs, artistes et producteurs.

Mais il faut souligner que ce Festival ne prime des personnes qui ont excellé dans le domaine de cinématographie : acteurs, réalisateurs, metteurs en scènes…

Ainsi, chaque année, les organisateurs priment les meilleurs films, acteurs…

Pour que la fête soit parfaite, on prend le soin d’inviter des personnalités d’autres domaines. C’est ainsi que des politiciens, musiciens, sportifs mondialement connus prennent également part à ce rendez-vous. Plusieurs managers se bousculent également pour arracher des invitations au profit de leurs produits, question d’être vus à travers le monde.

Tel est le cas d’Héritier Watanabé qui, sans nul doute, a bénéficié du concours de son producteur officiel, le Franco-Ivoirien Davis Monsoh, pour se retrouver sur le tapis rouge par lequel passent plusieurs stars de renommée internationale.

Lors de l’édition 2015, c’est dans la même logique que deux artistes musiciens congolais s’étaient également retrouvés à Cannes. Il s’agit d’Alain Mpela dit Tshwaku Lenda Motshwa, et Kabossé Bulembi dit Mbwa ya Kanda, grâce à un producteur commun, Manou Luvaka.

L’année dernière aussi, Fally Ipupa a effectué le déplacement des Etats-Unis pour prendre part à Grammy Awards où des étoiles comme Michael Jackson et autres ont déjà été primées.

Par LM

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *