Type de recherche

Interclubs de la CAF : Saint-Georges et Espérance de Tunis se séparent dos-à-dos

Foot La Tempête des Tropiques SPORT

Interclubs de la CAF : Saint-Georges et Espérance de Tunis se séparent dos-à-dos

Partager

Aucun but n’a été marqué mardi à Addis-Abeba lors du match qui a opposé la formation éthiopienne de Saint-Georges à l’Espérance sportive de Tunis. C’est un match de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAF Champions league.

Les deux équipes sont logés dans le groupe C qui comprend aussi le club congolais de l’AS V. Club le club sud-africain de Mamelodi Sundowns.

Ce résultat améliore d’un point la position des Tunisiens de l’Espérance, vainqueur de l’Association sportive V. Club de Kinshasa lors de la journée précédente. Les Rouge et or totalisent 4 points en 2 sorties. Saint-Georges enregistre son  deuxième match nul de la série.

Son escarcelle contient 2 points depuis ce mardi. Si, dans cette situation, les Dauphins noirs prenaient la mesure des Brésiliens d’Afrique du Sud aujourd’hui, ils prendraient la deuxième place. En Coupe de la Confédération, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi sera, ce mardi, l’hôte de l’Athletic club Horoya à Conakry.

Les Corbeaux du Congo se battront pour garder la première place du groupe D. Car, les Sud-Africains de Super Sport United les ont rejoints. Ils ont battu hier les Gabonais de CF Mounana par 5 buts à 3. Un match joué à Libreville.    Les rangs seraient très serrés si l’équipe de Pamphile Mihayo se laissait vaincre par les Guinéens.

Par JC Lomboto

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *