Paiement régulier des indemnisations : Carole Agito renforce la visibilité de la SONAS
Partager
740 dossiers payés au courant du mois d’Avril à l’occasion des opérations organisées dans le cadre de « jeudi sinistre »
Mme le DG ai de la Société nationale d’Assurances, SONAS SA en sigle, continue à respecter ses engagements vis-à-vis de ses assurés en cas de sinistre. Comme les trois mois de l’année en cours, Avril a aussi connu l’indemnisation des sinistrés dont les dossiers ont été traités en rapport avec les Assurances automobile, vie et incendie.
Au total, 740 dossiers ont été payés,dans le cadre de l’opération « jeudi sinistre » à la grande satisfaction des bénéficiaires qui n’ont pas manqué d’éloges à l’endroit de Mme Carole Agito Amela qui renforce chaque jour qui passe la visibilité de cette société publique à caractère commercial.
Tous les quatre jeudis du mois d’Avril ont enregistré les paiements des sinistres.153 dossiers ont été indemnisés le premier jeudi du mois passé, intervenu le 6. Une semaine après, soit le 13 Avril, c’était le tour de 148.Les deux derniers jeudi ont respectivement connu l’indemnisation des 222 cas en date du 20 et 217, le 27 avril.
Chaque cérémonie a toujours donné lieu à une ambiance de joie et de gaieté de la part des sinistrés qui se rendent généralement compte du bien-fondé de la souscription d’une assurance dont les frais remis pour indemnisation viennent toujours à point nommé. Il en est aussi des interventions dans les centreshospitaliers internant les assurés victimes d’accident de circulation routière.
La direction de suivi s’accompagne, sur instruction de Mme Carole Agito, des frais pour payer les factures des soins médicaux et aussi des kits orthopédiques destinés aux sinistrés dont les cas sont connus et traités selon les normes. Ces actes posés sont appréciés à leur juste valeur par les heureux bénéficiaires et le corps médical ne manque pas de les saluer.
De son côté, le public qui accourt comprend le bien-fondé de la souscription d’une assurance auprès de la SONAS SA qui en dispose d’une bonne variété. Le relai de ces évènements entre dans le cadre d’inviter la population à souscrire à l’un des produits de la SONAS SA dont le secours intervient à un moment de grande nécessité.
Par K.Kap