Type de recherche

V. Club depuis hier à Banjul

Foot La Tempête des Tropiques SPORT

V. Club depuis hier à Banjul

Partager

L’Association sportive V. Club est arrivée hier  mercredi 8 mars à Banjul, la capitale gambienne, où elle rencontre ce vendredi Gambia Port Authority en première manche des seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football.

La formation kinoise a quitté la capitale congolaise très tôt matin pour Dakar. Elle a séjourné dans la capitale sénégalaise pendant 48 heures. Sous la direction de Jean-Florent Ibenge, le club vert et noir a eu deux séances d’entraînement dans un environnement pas très différent de celui de Banjul, la ville du match.

Il a débarqué en terre gambienne le 8 mars où il prend la température des lieux. Ce jeudi, il procédera à la traditionnelle séance d’entraînement d’avant-match, sur le lieu et l’heure de la rencontre.

Les Dauphins noirs semblent avoir pris toutes les dispositions pour que la sortie de ce vendredi   contre les  Gambiens soit une réussite à la hauteur des ambitions des Congolais décidés à franchir l’obstacle à Kinshasa une semaine plus tard. Ce, après le voyage de prospection de l’entraîneur auparavant afin de visionner cet adversaire qui n’a rien d’un enfant de chœur. Plus qu’une question d’heures.

Par JC Lomboto

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *