Type de recherche

Un fan offre à Werrason un colis de diamant en Angola

A la une CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Un fan offre à Werrason un colis de diamant en Angola

Partager

Werrason et son Wenge Musica Maison viennent d’effectuer une tournée en Angola où ils ont livré quatre concerts. Le groupe a quitté Kinshasa le 15 décembre 2016, et n’a regagné la capitale qu’il y a de cela une semaine.

A cette occasion, lors d’une prestation à Lukapa, un fan est monté sur le podium pour offrir au Roi de la Forêt un colis de diamant, en présence du public venu nombreux vivre en live le spectacle. Très ému, l’ambassadeur de la paix lui a fait cadeau, à son tour, d’une jolie paire de lunettes, en guise de reconnaissance.

De retour au pays, Igwe prépare une grande production ce samedi 28 janvier au Rond-point Victoire, sponsorisé par une brasserie de la place, en soutien aux Léopards qui défendent valablement les couleurs du pays au Gabon où se joue la Coupe d’Afrique des nations Total 2017.

Il est également prévu une autre tournée aux Etats-Unis, après le programme avorté du mois de décembre, pour des raisons d’ordre organisationnel. Quant à l’album  » 7 jours de la semaine « , il sera largué sur le marché au plus tard en mars prochain.

En attendant, Werrason a mis à la disposition de son public un single dénommé  » Bonne année La Zamba  » où il a fait la compilation de tous les anciens cris à succès de Maison Mère, parfaitement exécutés par l’animateur Ambulance, à l’absence de l’honorable Lobeso Tigre.

Par LM

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *