Divorce : Amber Heard réclame plus d’argent à Johnny Depp
Partager
L’acteur accuse son ex femme de vouloir rallonger son « quart d’heure de gloire »
Après plusieurs semaines d’attaques et de contre-attaques par médias interposés, les acteurs Johnny Depp (53 ans)et Amber Heard (30 ans), l’Américain s’était engagé à verser 6,2 millions de dollars à son ex et un divorce à l’amiable a été conclu.
La jeune femme s’est engagée à donner tout cet argent à des organismes caritatifs. Mais la belle blonde s’est fâchée quand l’acteur, réalisateur, guitariste, scénariste et producteur de cinéma américain a directement versé les fonds aux associations concernées. Finalement, ils se sont mis d’accord sur le fait qu’il devait la payer elle, et qu’ensuite elle allait redistribuer l’argent.
Les anciens époux continuent à s’invectiver par médias interposés
Mais les anciens amants continuent à s’invectiver. D’après les informations de TMZ, les avocats d’Amber Heard ont saisi la justice la semaine dernière, car Johnny Depp ne paierait pas assez vite. Elle lui reproche de ne pas avoir respecté l’échéancier établi par le tribunal et assure qu’elle attend toujours qu’il lui envoie les affaires qu’elle a laissées sur son île privée des Bahamas.
En outre, l’acteur ne lui aurait toujours pas restitué la Range Rover qui lui a été accordée dans l’accord de divorce. Devant autant de manquements, Heard a réclamé des conséquentes compensations financières et une renégociation de l’accord, afin d’obtenir plus que les 6,2 millions de dollars promis auparavant.
Johnny Depp a contre-attaqué en saisissant à son tour la justice. Selon le site E! News, il reproche à son ex de revenir sans cesse sur l’accord déjà négocié et de « parader devant les médias dans une tentative désespérée » d’augmenter ses exigences. La lettre ouverte dans laquelle elle explique son passé de femme battue n’a vraiment pas plu à son ex conjoint . Johnny Depp estime qu’elle n’a pas respecté l’accord et demande à ce qu’elle lui verse 96 000 dollars.
Requête jugée « risible » par Pierce O’Donnell, un des avocats d’Amber Heard : « Ce n’est qu’une énième tentative ratée de M. Depp de ne pas payer à ma cliente l’argent qu’il lui doit, a-t-il affirmé. Nous avons hâte de l’emporter au tribunal, et de permettre à des enfants malades et à des femmes dans le besoin de toucher l’argent que M. Depp leur refuse. »
Besoin de faire parler d’elle
De son côté, le héros de la franchise « Pirate des Caraïbes » ne veut même pas entendre parler des frais supplémentaires demandés par Amber Heard. Son avocate, Laura Wasser, a dénoncé « une tentative flagrante de rallonger son quart d’heure de gloire ». En clair, pour Depp, Heard veut juste « faire le buzz ».
Par Yves Mitondo