Au cours d’une journée politique : Lancement de l’opération Kinshasa Kimya
Partager
La jeunesse acquise à la paix a procédé le lundi 5 décembre dernier dans la salle des fêtes de l’hôtel Africana Palace, à Kinshasa/Lingwala, au lancement de l’opération Kinshasa Kimya.
Prenant la parole, le président de la jeunesse acquise à la paix, Patrick Okundji Lumumba, a expliqué que la jeunesse acquise à la paix décrète son refus de servir de marche pieds aux appétits vampiriques des extrémistes de tous bords, qui veulent que le sang de la jeunesse congolaise coule le 19 décembre prochain.
Il a déploré moult constats d’agissement provocateurs et incitation de la jeunesse congolaise à entrainer le pays dans le chaos.
Pour Patrick Okundji Lumumba, la jeunesse de cette structure attend impatiemment les élections paisibles promises pour voir la passation du pouvoir entre le président de la République sortant, Joseph Kabila, et le nouveau président élu.La jeunesse acquise à la paix du rassemblement a promis de veiller dès aujourd’hui à ce que la capitale de la RDC ne soit pas l’arène des gladiateurs qui se regardent en chiens de faïence pour le 19 décembre prochain.
Par Julie Muadi