Bracongo lance » Incroyable talent 2014 » à partir du 28 avril au 5 juillet 2014
Partager
Pour faire valoir des talents cachés ou connus du public
Incroyable talent est un programme de divertissement de très grande ampleur. Il a déjà faits ses preuves sous d’autres cieux. A Kinshasa L’expérience est une grande nouveauté.
Les responsables marketing bière de la Bracongo collent une épithète simple à ce programme qu’ils définissent comme un divertissement ayant pour principal objectif de faire valoir les talents de tout un chacun dans le domaine qui ‘est le sien. Beaucoup en effet portent en eux des talents qui sont soit ignorés du public, soit minorés simplement.
Les compétiteurs viendront de tous les horizons ainsi donc chanteur, danseur, comédiens, chorégraphes buveur mangeur, bricoleur sapeur, magicien, peintres, maquilleurs break danser jongleur, acrobate, tous vont se mesurer sur le scène.
D’ores et déjà, 300 candidats ont été retenus sur un lot de 900 postulants, comme quoi, le message est bien passé, si le critère de sélection est exclusivement réservé aux seuls organisateurs, le jury devant proclamé les vainqueurs sera constitué conjointement des professionnels à hauteur de 40% et du public qui sera majoritaire avec 60%. Raison pour laquelle le programme est essentiellement basé sur l’effet, émotionnel jugé par le public qui détient un grand quota dans la cotation.
Le programme est constructif, positif, sans voyeurisme, il est tourné vers le talent artistique, la performance et la mise en valeur de différents arts. C’est aussi un moment festif et convivial, une atmosphère de proximité, de culture et de détente pour l’ensemble de la population kinoise. Sa vocation est de détecter et révéler de futurs talents dans différents domaines afin d’assurer la promotion des talents non encadrés et soutenus.
Le programme va s’exécuter en trois phases, le terrain, le plein air et la finale qui se dérouleront les week-end, différents sites ont été retenus dans plusieurs communes de la capitale pour la réalisation de ce super programme de divertissement, le cas du marché liberté de Masina, chez Isaac au cap Luka, la cour suprême à N’djili, le Bar couloir Lingwala, chez MBwasa à Kinkomle etc. Le gagnant est celui qui va exceller dans son domaine et que aura épaté le public Exemple aura gagné, celui qui aura réussi à consommer un certain nombre de casiers de bière ou une quantité de nourriture en un temps record. Le 1e prix contient un trophée talent de Kin 2014, un chèque d’une valeur de 5.000 USD,.
Le 2e prix une médaille talent de Kin 2014, un chèque d’une valeur de 2.500 USD, une création point de vente skol + 50 casiers. Le 3e prix une médaille talent de kin 2014, un chèque d’une valeur de 1.000usd, une création point de vente skol+25 casiers. Le 4e prix : un trophée spécial, une création point vente de skol+15 casiers. La finale se jouera le 5 juillet chez Mama Mado à Zikida.
Par G.O