Sommé par le staff de TP Mazembe de changer d’état-civil : Meschak Elia cherche une femme à épouser
Partager
22 minutes seulement après avoir posté ce message sur facebook, ce talentueux buteur congolais a enregistré 188 réactions, tenez bien, toutes féminines
L’international congolais du Tout Puissant Mazembe, l’insaisissable ailier gauche de l’équipe nationale sénior de football de la République démocratique du Congo, champion du dernier Chan/Rwanda 2016, est en quête d’une femme.
L’initiative ne vient malheureusement pas de lui. Il vient d’être obligé par les dirigeants de son club lushois de trouver une femme à épouser. Ce, pour des raisons de responsabilité et de stabilité dans sa vie professionnelle de footballeur.
A peine âgé de 19 ans, Meschak Elia, peut-on lire dans son posting, mardi 5 avril courant, sur facebook, estime qu’il est encore prématuré, pour lui, de s’engager dans une telle démarche.
» Il est difficile de trouver une bonne femme qui soit prête pour le mariage « , a-t-il commenté dans ce réseau social, avant de demander à ses amis virtuels de lui prodiguer des conseils par rapport à cette situation, en lui donnant des orientations constructives.
22 minutes seulement après avoir posté ce message, ce talentueux buteur congolais a enregistré 188 réactions, tenez bien, toutes féminines. Cela confirme l’inquiétude du footballer qui a estimé qu’il est difficile de trouver une bonne femme pour le mariage.
Sachant bien que Meschak commence à très bien gagner sa vie, la plupart de ces filles voudraient uniquement partager le matériel avec lui, l’amour vrai et sincère étant relégué au second plan.
L’opinion se demande si ce joueur bénéficierait d’une telle sollicitation s’il vivait encore sous le toit parental à Kinkole, avec comme activité principale la pêche, alors que sa maman était vendeuse de pains.
Espoir des Léopards séniors, l’homme par qui est passée la victoire de la RDC face au Mali lors de la finale du Chan/Rwanda 2016 en marquant un magnifique doublé, Meschak devra bien se concentrer pour trouver l’os de ses os, la chair de sa chair.
Car, un mauvais choix pourrait avoir des répercussions sur sa carrière footballistique qui débute à peine.
Par LM