SONAS :Mars marqué par l’indemnisation remarquable d’une Congolaise
Partager
730 dossiers payés grâce à la politique managériale pilotée par Carole Agito
Mars qui s’est terminé le 31, à l’occasion du cinquième jeudi de ce troisième mois de l’année en cours, a enregistré l’indemnisation des 730 dossiers concernant les branches d’assurance automobile, vie et incendie.
Toutes les séances de payement ont eu pour cadre le siège de la Société nationale d’Assurances (SONAS SA) situé sur le Boulevard du 30Juin à la grande satisfaction des bénéficiaires.
Carole Agito Amela a marqué d’une manière particulière le troisième mois de l’année 2016 consacré entièrement à la gent féminine en RDC sur base de la date du 8 mars réservéeaux femmes à travers le monde, en payant le sinistre de l’une d’elles.
Mme Suzanne Mbuyi s’est vue réconfortée le jeudi 24 mars par l’indemnisation en entièreté de son dossier. Mme Carole Agito Amela qui a rendu possible cette indemnisation grâce à la bonne politique managériale qu’elle pilote a aussi remis un fauteuil roulant et un pagne à Mme Suzanne Mbuyi dans le cadre du mois de la femme.
Il faut aussi noter que cette dame est prise en charge pendant son séjour à la Clinique Ngaliema où elle a subi deux grandes opérations chirurgicales au niveau de la colonne vertébrale.
D’une manière interrompue les cinq jeudis du mois de mars ont enregistré l’indemnisation des sinistres dans les branches généralement prises en compte par la SONAS en rapport avec l’opération dite jeudi sinistre.
Ainsi, 140 dossiers ont été payés le 3mars, 175 le tour suivant soit le 10,185 le 17,67 le 24 et 163 dossiers ont clôturé le payement du mois de mars intervenu le 31.
Par K.Kap