Se déclarant membre du Front citoyen : Le parti CONDOR crée un comité de redressement
Partager
Paul Henri Kabaidi désormais Autorité morale
Les grandes résolutions prises par les cadres des structures de base du parti politique dénommé » Convention nationale des démocrates pour un ordre nouveau « , en abrégé CONDOR, au cours de l’Assemblée générale tenue le lundi 21 mars, de 14h00 à 16h00, ont été rendues publiques hier dimanche 27 mars.
A travers la déclaration politique parvenue à la presse, il est annoncé la désignation de Jean-Yves Kabaidi, Liévin Lomboto Nkala et Christian Mufura Bakafubia comme membres du Comité national de redressement, en qualité respectivement de Président national, Secrétaire général et Secrétaire général adjoint.
Il est aussi souligné la dénonciation de l’usurpation de la qualité de Président national du parti politique CONDOR par Gabin Tshiteya Miabi Wegge et de la création de l’organe dénommé » Autorité Morale » dont les rênes sont confiées à Paul Henri Kabaidi.
Il a été également réaffirmé l’appartenance de CONDOR au Front du peuple en tant que membre fondateur.
La déclaration politique rendue publique hier dimanche donnant toutes ces précisions a été signée par Jean Yves Kabaidi et Liévin Lomboto Nkala qui étaient alors Rapporteur et Modérateur.
L’Assemblée générale à la base de ces résolutions a été voulue » dans le souci d’opérer l’aggiornamento du parti CONDOR pour lui permettre de sortir de sa léthargie afin qu’il s’adapte aux impératifs du contexte actuel et qu’il se prépare aux défis de demain
« .Les cadres des structures qui ont tenu cette réunion sont préoccupés en ce début d’année par l’incertitude et le doute autour de l’organisation des élections en novembre prochain.
Par K.K