Type de recherche

Hugues Bedi Mbenza se réintègre le TP Mazembe pour trois ans

Foot La Tempête des Tropiques SPORT

Hugues Bedi Mbenza se réintègre le TP Mazembe pour trois ans

Partager

L’ancien milieu de terrain du TP Mazembe Hugues Bedi s’est réengagé le vendredi 4 avril 2014 pour trois ans avec cette formation de la ville de Lubumbashi où il portera le dossard numéro 30, selon le site du club.

L’international congolais de 29 ans, qui revient du Club Africain de la Tunisie, est sollicité pour renforcer l’entrejeu du TP Mazembe en prévision de la phase de groupes à laquelle le club noir et blanc est qualifié.

Bedi Mbenza a connu ses heures de gloire avec le TP Mazembe avec lequel il a gagné deux Ligues des champions de la Confédération africaine de football (CAF) en 2009 et 2010, et disputé une finale de la Coupe du monde des clubs de la Fédération internationale de football association (FIFA). Hugues Bedi Mbenza alias  » Stone  » est revenu de Tunis où il était allé rompre son contrat à l’amiable avec le Club Africain.

Eddy Ngoy Emomo et Trésor Kanku de Shark XI FC de Kinshasa Les joueurs Eddy Ngoy Emomo et Trésor Kanku de Shark XI FC de Kinshasa séjournent depuis le jeudi 3 avril 2014 au chef-lieu de la province du Katanga où ils sont convoités par le TP Mazembe.

L’international Ngoy Emomo est polyvalent et capable de jouer à l’attaque et comme milieu offensif. Il avait défendu les couleurs de la RD Congo au Championnat d’Afrique des nations(CHAN) 2014 en janvier dernier avec les Léopards en Afrique du Sud. Trésor Kanku, lui, est milieu offensif.

Par Jenko

Etiquettes :

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *