Pour avoir attaqué le géniteur de Viva la Musica :le pasteur Marcelo s’attire les foudres des fans de Papa Wemba
Partager
Par LM
Le pasteur Marcelo traverse l’une des périodes les plus turbulentes de sa vie sacerdotale. L’homme a déclaré, lors d’une prêche dans son Église, que «Papa Wemba a induit la jeunesse congolaise en erreur. Son esprit s’est répandue sur des sapeurs qui s’habillent cher, alors qu’ils sont pauvres, aucun compte en banque…».
En réaction, les fans de Viva la Musica ont inondé les réseaux sociaux pour se déverser sur l’homme de Dieu. Même les proches de «Bokul» n’ont pas mis leurs langues dans leur poche. Mère Amazone, Zacharie Bababaswe, Bendoson, Biscuit des écoliers, Sampaio, voire Boketshu 1er, ont fait des vidéos où ils s’en prennent violemment au pasteur. Des sapeurs ne l’ont pas épargné non plus.
Il faut rappeler que le pasteur Marcelo s’était brouillé, il y a de cela près de deux ans, avec l’Église catholique qu’il avait qualifiée de «salle d’attente de l’enfer».
Les Catholiques avaient déversé leur colère sur lui, jusqu’à ce qu’il ait présenté des excuses.
Marcelo n’entretient pas non plus de bonnes relations avec ses pairs, qu’il traite de «païens», estimant qu’ils ont un comportement indigne vis-à-vis de Dieu.
On espère que l’homme de Dieu s’amendera pour enterrer la hache de guerre avec tout le Village Molokai , qui s’est senti indigné.