Le comité définitif de l’ASBL «AAEEP» installé
Partager
Par Marcel Tshishiku
L’Association des anciens de l’école de l’éducation physique (AAEEP) a installé, samedi 8 juillet, son comité définitif dont les animateurs ont la responsabilité de diriger cette ASBL pendant un mandat de 5 ans. L’installation a eu lieu lors d’une réunion organisée à Limete, une commune de la ville de Kinshasa.
Ce comité définitif remplace le bureau provisoire qui dirigeait l’AAEEP depuis sa création. Il est dirigé par Michel Kiapa, président ; Erick Mundeke, premier vice-président ; Noël Kenga Wambi, 2ème vice-président ; Didier Ilunga, secrétaire général ; Erick Mundele, secrétaire général adjoint ; Mimie Kivova, trésorière ; Valorine Muniaka, trésorière adjointe ; Perpétuel Komoy, commissaire aux comptes. Jean Passy et Laurent Aniasso sont chargés des relations publiques, tandis que Papy Nzau Sunda et Fernando Francisco s’occupent de la communication. Le conseil des sages est composé de 7 membres.
Dans son mot de circonstance, le président de l’AAEEP, Michel Kiapa, a présenté les membres de son comité, avant de procéder à la remise symbolique des documents de travail au secrétaire général et à la trésorière. Michel Kiapa a, ensuite, invité les collègues membres du comité à prêcher par l’exemple, en faisant preuve d’assiduité dans l’accomplissement de leurs tâches respectives. Il a, sur ce, donné en premier sa cotisation pour le mois en cours. Ce geste a été suivi immédiatement par certains autres membres. L’Ecole de l’éducation physique est située dans la commune de Kinshasa, une municipalité de la capitale de la République Démocratique du Congo.