Le film «Thor : Love and Thunder» bientôt sur les grands écrans kinois
Partager
Par YHR
Les cinéphiles kinois vont bientôt pouvoir suivre le film « Thor : Love and Thunder ». L’action de ce long-métrage étasunien de 119 minutes, sorti sur les écrans US en juillet de cette année, réalisé par le Néozélandais Taika Waititi, se déroule deux ans après les évènements liés à l’affrontement avec Thanos, alors que Thor (Chris Hemsworth) se trouve en pleine introspection et en quête de sérénité, en plein espace avec les Gardiens de la Galaxie.
Gorr le tueur de dieux
Sa « retraite » est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr (Christian Bale), qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Brunehilde, alias la Valkyrie Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi)et de son ex-petite amie, le Dr Jane Foster(Natalie Portman), qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir, devenant Mighty Thor.
Jane Foster devenue Mighty Thor
Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Il s’agit du 29e film du Marvel Cinematic Universe (MCU) et 4ème volet consacré au personnage de Thor, survenant après « Thor » en 2011 , « Thor : Le Monde des ténèbres » en 2013 et « Thor : Ragnarok » en 2017.