Cadres et agents de l’OGEFREM/Boma et Muanda insurgés contre l’arrestation de Manzila Mutala
Partager
Par Dieudonné Muaka Dimbi
Réunis le week-end dernier autour de Jean-Claude Dikuama, Président de la délégation syndicale de l’OGEFREM/Agences de Boma et de Muanda, les cadres et agents de cet office multimodal protestent contre l’interpellation de leur Directeur Général a.i, Olivier Manzila Mutala.
Ils ont adressé un message de soutien très fort en direction des autorités hiérarchiques du pays en vue de laisser ce dernier redorer le blason longtemps terni de l’OGEFREM. Pour tous ces agents et cadres précités qui prônent le changement, leur DG a.i est tout simplement victime d’un acharnement délibérément orchestré par un groupe de personnes mal intentionnées
Ils mettent en garde tous ces fauteurs de troubles, qui sont contre l’épanouissement de l’OGEFREM, à travers les initiatives prises par leur Directeur Général a.i Olivier Manzila Mutala.
Ces cadres et agents de l’OGEFREM prestant aux agences de Boma et de Muanda promettent d’observer un arrêt de travail à durée indéterminée, au cas où leur DG ai. ne serait pas libéré au plus vite. Ils invitent enfin les autorités du pays, en l’occurrence leur ministre de tutelle, de bien vouloir prendre en compte leur message.