Cindy le cœur a accompagné Koffi Olomide à Nkamba
Partager
Par TSM
Après son séjour en France pour répondre à une convocation de la justice, Koffi Olomide a fait un voyage à Nkamba, communément appelé « Terre sainte » par les Kimbanguistes, où il a rencontré le père spirituel de l’Eglise, papa Simon Kimbangu.
La star de la musique congolaise a même assisté au culte de l’église sous l’égide de son Chef spirituel.
Il a profité de l’occasion pour solliciter l’intervention de ce leader religieux dans sa vie, avant delui demander un tête-à-tête pour lui ouvrir son cœur. Le séjour de l’artiste musicien dans cette cité a été marqué également par la présencede son chef d’orchestre, Cindy le cœur. Une photo d’elle, habillée en pagne vert et blanc, les couleurs Kimbanguistes, a fait le tour de la toile dans la soirée du 3 novembre 2021. Sur la photo, on la voit vêtue en pagne en couleur de la religion Kimbanguiste.
Chanteuse de première ligne de Quartier Latin International, Cindy le cœur, de son vrai nom Candy Nkunku, a accompagné son patron Koffi Olomide, certainement pour avoir la bénédiction du Représentant légal de cette église. Nkamba, Nouvelle Jérusalem, est pour les Kimbanguistes un lieu de pèlerinage par excellence où beaucoup de personnes viennent se ressourcer pour le salut de leurs âmes.
Pour rappel, Cindy le cœur évolue au sein de ce groupe musical depuis plusieurs années. Elle a placé sa voix dans plusieurs chansons à succès, tout en étalant son immense et incontestable savoir musical qui a déjà convaincu un grand nombre de fanatiques.