Dossier Guélord Kanga: Après confrontation Fecofa – Fegafoot, le verdict reporté
Partager
Par LM
Le suspens demeure dans le dossier Guélord Kanga qui aborde le dernier virage au niveau de la Confédération africaine de football (CAF). Le sprint final entre la Fédération congolaise de football association (Fecofa) et la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), après la confrontation qui a eu lieu ce lundi 24 mai par vidéoconférence, est engagé.
A la Fecofa, la situation était tendue. Tous les services en alerte, les batteries chargées pour en finir avec ce dossier qui n’a que trop duré. «Nous avons répondu à toutes les questions de la commission. Nous n’attendons plus que le verdict», a déclaré un membre de la Fecofa qui pense avoir éclairé la lanterne de l’organe faîtière du football africain.
Malheureusement, ce verdict a été reporté à un autre jour, selon une autre source de la Fecofa qui explique que la Fegafoot a sollicité du temps auprès de la commission qui traite cette affaire pour réunir d’autres éléments. «C’est de son droit. Le Gabon a encore demandé de présenter ses moyens de défense», a-t-il confirmé.