Ngaliema, Route de Matadi : les dégâts réparés à 65%
Partager
Les travaux de réhabilitation de la Route de Matadi, exécutés par la société de construction Faisceau général technologie (FGT) connaissent une avancée, avec notamment la réparation à 65% des dégâts, a déclaré le week-end dernier l’Ingénieur Patrick Makaya, chargé de la conduite desdits travaux.
Affirmant que ce bilan positif à mi-parcours était le fruit des efforts conjoints déployés par le Gouvernement, la Banque mondiale et la REGIDESO, l’homme a ajouté que la réhabilitation de la chaussée s’effectue en même temps avec l’installation des tuyaux pour la desserte en eau. Selon lui, les dégâts étaient dus au ruissellement d’une grande quantité d’eau de la pluie qui s’était s’est frayé un chemin sur ce site.
Fin du calvaire de la population
Le chef du quartier des Anciens combattants, Linda Lalabi a salué l’évolution des travaux qui mettront fin au calvaire de la population à la recherche d’une eau potable produite par la REGIDESO. Il a invité ses administrés à faire confiance au Gouvernement et aux services impliqués dans lesdits travaux.
Par Thony Kambila