Type de recherche

Héritier Wata notifié « Ambassadeur suprême international de la Jeunesse » : Entretemps, le single  » 5ème vitesse  » sur terrain

CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Héritier Wata notifié « Ambassadeur suprême international de la Jeunesse » : Entretemps, le single  » 5ème vitesse  » sur terrain

Partager

L’artiste chanteur congolais Héritier Watanabe Kabeya  Bondongo revient d’une fructueuse tournée afro européenne marquée par son intronisation, mercredi 5 septembre 2018, au parlement européen, en Belgique, en qualité d' » Ambassadeur   suprême international de la Jeunesse pour la paix.

Le précurseur de la  » musique intelligente  » était aussi à  l’honneur au Palais de la Culture en Côte d’ivoire le samedi  8 septembre dernier à l’occasion de la célébration de 15 ans d’existence du quotidien Abidjan numérique. Celui qui se surnomme  » Monsieur le chanteur Wata plus  » a  bien défendu sa classe d’Ambassadeur et porte-étendard de la musique congolaise.

Le géniteur de la chanson  » Retirada  carrière d’honneur « , ancien collaborateur de Werrason avec Wenge Musica Maison Mère a eu droit à beaucoup de  congratulations.     Grâce à la perspicacité de son manager producteur ivoirien    David Monsoh, l’artiste congolais a été reçu par la 1ère dame  ivoirienne, Dominique Ouatarra, pour un échange de près de deux heures, en présence de M. Kouakou, ministre ivoirien de la Culture.

Par Franck Ambangito

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *