Concert « Koffi d’hier et d’aujourd’hui » : Cindy le Cœur reste catégorique…
Partager
Pour son concert » Koffi encore et toujours , d’hier et d’aujourd’hui » prévu le vendredi 13 juillet au Salon Congo de l’hôtel Pull Man , Koffi olomide dit » Mopao Mokonzi » risque de ne pas bénéficier des services en chant et en interprétation de sa protégée » Cindy le Cœur « , qui aurait décidé à ne pas y prendre part, à en croire une source crédible. Cela, à cause de ses démêlées avec son épouse Aliya, avocate de son état, installée en Europe.
Cette rumeur persistante, largement partagée dans les médias sociaux, confirme aussi le projet de » Cindy le Cœur » à vouloir mettre en place son propre groupe.
Née Candy Nkunku, ancienne sœur en christ , chantre à l’Eglise et prête voix en studio , versée aujourd’hui dans la musique dite profane au sein du groupe Quartier Latin International, de Koffi Olomide, jusqu’à en devenir la Directrice artistique, Cindy le Cœur a acquis une grande notoriété auprès des mélomanes kinois.
Une voix très attendue lors de ce concert » Koffi d’hier et d’aujourd’hui « , pour lequel une importante promotion s’effectue notamment sur panneaux publicitaires à l’occasion de son anniversaire de naissance, à travers un nouveau tube » Légende esclave « , après son dernier album en chansons inédites titré » 13ème apôtre « , largué en 2013.
Par Franck Ambangito