Type de recherche

Entente urbaine des luttes associées du Mont Amba : Le Club Bel espoir de « Chien méchant » aux anges

La Tempête des Tropiques SPORT

Entente urbaine des luttes associées du Mont Amba : Le Club Bel espoir de « Chien méchant » aux anges

Partager

Me Aimé Monganga dit « Chien méchant » continue à se réjouir  de la prestation de ses athlètes   du Club Bel Espoir lors deux compétitions organisées dans le cadre de la FECOLLUTA, fédération congolaise de lutte amateur.

Il compte deux vainqueurs de la catégorie Cadet à l’occasion du Championnat individuel tenu dans les installations de la FIKIN (Foire internationale de Kinshasa). Mpambu Djodjo et Mankoy Dieudonné ont respectivement occupé la première et la deuxième place et retenus d’office dans l’équipe nationale de cette discipline sportive.

Le club a pris la troisième place en raflant 12 médailles à l’issue du Championnat de lutte par équipe de la catégorie écolier-cadet  en style gréco-romaine ,pour le compte de la deuxième édition, organisé du 4 au 8 avril au terrain Ndelo Massakidi. Cette installation sportive jouxte le bureau de la Police du District du Mont Amba, non loin de la maison communale de Matete.

L’organisation de cette activité est l’Entente urbaine des luttes associées, affiliée à la FECOLLUTA.
Bel Espoir est le nom du club évoluant à Matete au Quartier Ngilima II sous la supervision de Me Aimé Monganga dit « Chien méchant » qui est assisté d’Alfi Makabe, en  qualité de conseiller.

« Chien méchant » n’est pas un inconnu, il a fait le beau temps dans le domaine des luttes. C’est athlète multidisciplinaire pour avoir touché à la boxe, au judo, au catch…Makabe est sur ses pas en s’intéressant pour le moment à la boxe.

Par K.Kap

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *