Après sa victoire sur Rangers (0-2) , Division I : FC Renaissance plane sur la zone ouest
Partager
Le Football club Renaissance du Congo a signé sa troisième victoire d’affilée dans le championnat national Division I. Les Oranges ont dominé les académiciens de l’AC Rangers par 2-0, avec un doublé de Kazadi Okito (15’ et 25’), lors de la 3e journée jouée au stade Tata Raphaël. Après cette victoire, FC Renaissance prend provisoirement la tête de la zone de développement Ouest avec 9 points, en 3 matchs livrés.
Pour le compte de la 2e journée- zone centre- Sud, Lubumbashi sport a battu Océan Pacifique par 4-1.
Dans la zone Centre Sud, Saint Eloi Lupopo a battu l’AC Dibumba sur la marque de 3-1, mardi 21 novembre.
A Kananga, le Cercle Sportif Don Bosco a arraché un nul vierge de zéro but partout contre l’Union Sportive Tshinkunku.
Hier jeudi 23 novembre, MK devait en découdre avec RCK, tandis que et les monstres de Dragons de/Bilima devaient affronter Shark XI
Dans la zone Est, Daring Club Virunga de Goma a quitté son fief mercredi 22 novembre pour la province de l’Ituri. Le deuxième représentant du Nord-Kivu se rend à Bunia où il affrontera le FC Mont Bleu.
Par ailleurs, le Tout Puissant Molunge de Mbandaka recevra ce samedi le Daring club Motema Pembe (DCMP) à Kinshasa, sur demande du club de l’Equateur. C’est un match remis de la 2e journee du championnat national de football- Division I.
Molunge n’a pas encore regagné son fief après avoir joué et perdu ses deux premiers matchs contre VClub (0-3) et FC Renaissance (0-2) à Kinshasa.
R.O/TDT