Ce Week-end : Patrick Hamuli de Kabinda Center produit Héritier Watanabe
Partager
La haute direction de l’espace Kabinda Center qu’anime Patrick Hamuli, pense programmer un concert VIP spécial avec Héritier Watanabe » Boss Live Moto na tembe » et son orchestre La Team Wata. Question d’encourager le chanteur qui est de retour à Kinshasa après son spectacle avorté à l’Olympia de Paris le 15 juillet dernier.
Cette production fait également suite à la forte demande de ses nombreux fans habitués à fréquenter cet endroit où il évolue habituellement dans le cadre des répétions et concerts. » Nous avons plusieurs initiatives pour le développement de notre musique et des projets intéressants.
A la mesure de nos moyens, on fera l’essentiel… « , a indiqué Patrick Hamuli dit » l’Ukrainien « . L’espace Culturel du Flat Hôtel Kabinda Center localisé au croisement des avenues Kabinda Center et Mushie, dans la commune de Lingwala, fait actuellement peau neuve. Le podium et autres viennent d’être complètement réaménagés en vue d’une détente saine dans un lieu d’accueil plus convivial.
Ce sanctuaire de la musique a vu défiler plusieurs groupes musicaux de différents artistes notamment Adolphe Dominguez et Wenge Tonya Tonya, Reddy Amisi et La Casa Do Canto, Jossart Nyoka Longo et Zaïko Langa Langa, Bafa Mastaki, Ferré Gola, Empire Bakuba avec Papy Tex et tant d’autres artistes musiciens.
Pour rappel, Héritier Watanabe s’est produit dimanche dernier à la kermesse » Le Baobab » dans la commune de la Gombe. Une réussite totale, selon les tenanciers des stands qui se sont réjouis de réaliser de bonnes affaires. L’exécution de la chanson » BM » de l’album » Retirada » a enflammé cet espace culturel.
La reprise des séances de répétition en coulisse devrait reprendre à l’espace Kabinda Center, et l’on parle de plus en plus de l’arrivée d’un nouveau guitariste accompagnateur nommé » Molema Six Files « , qui devra au préalable passer par l’épreuve de feu, un test public pour la validation de son intégration, a confirmé le producteur Bobo Asifiwa
Par Franck Ambangito