Album » Est-ce la fin ? » : Bana O.K Tout feux Tout flamme en Angola !
Partager
Deux concerts réussis par l’orchestre Bana O.K » Bana ba nzambi « , du président Lutumba Ndomanueno » Grand poète Simaro Masiya « , lors de sa sortie en Angola. C’était à l’occasion de la validation de l’album intitulé » Est-ce la fin ? » produit par la firme angolaise Crissinguza, à en croire les échos qui nous sont parvenus.
Bana O.K s’est bien défendu et a fait bouger de nombreuses personnalités politiques et hommes d’affaires angolais, cela malgré l’absence du président Lutumba Simaro (79 ans d’âge), en pleine convalescence. Il a renoncé à ce déplacement à la dernière minute, faute d’un jet, a-t-on appris de bonne source. Les membres du bureau, notamment le manager Willy Tafar et Vieux Mujos étaient eux aussi absents de la délégation de Bana O.K, forte d’une vingtaine de musiciens et de quatre danseuses.
La délégation était conduite par le chef d’orchestre, le guitariste Gode.
Toujours réclamé, le groupe Bana O.K devra encore livrer deux concerts cette semaine en VIP à la résidence du producteur Christian Nguza, avant son retour à Kinshasa, qui sera marqué par le lancement sur le marché phonographique de cet opus.
Franck Ambangito