Ligue des champions de la CAF 2017 : V.Club obtient ses trois premiers points en battant Saint Georges par 2-1
Partager
Mazembe, en coupe de la Confédération, a obtenu un nul de 0-0 face à Super Sport en Afrique du Sud
L’AS V.Club de Kinshasa RDC a battu Saint Georges d’Ethiopie par deux buts à un, en match de la 4ème journée de la phase de poule de la Ligue des champions pour le compte du groupe C. V.Club qui avait jusque là zéro point pour avoir subi trois défaites remporte là sa première victoire dans ce groupe et ses trois premiers points. Taggy Agiti Etekiama a réalisé un doublé à la 7’ et à la 26e minute (penalty). La réduction de score des Ethiopiens est intervenue à la 65’ par Said.
L’autre match de groupe C aura lieu ce mercredi entre Esperance Sportive de Tunis et Mamelodie Sundowns.
Au classement de ce groupe C, les Tunisiens de l’Esperance de Tunis mènent la danse avec 7 points (+3). Ils sont suivis des Ethiopiens avec 5 points, en troisième position nous avons les Sud-Africains de Mamelodie Sundowns avec 4 points (+1). Malgré sa victoire, Vclub reste au bas du classement avec 3 points (-3).
Le TP Mazembe de Lubumbashi, dans le groupe D de la coupe de la Confédération, est allé faire un match nul de 0-0 mardi en Afrique du Sud face Super Sport. Dans le même groupe, Horoya de Guinée a battu CS Munana du Gabon par 1-0. Horoya occupe la 1ère place du groupe avec 8 points (+2), Super Sport United est deuxième avec 6 points (+2), Mazembe troisième avec 6 points (+2) et CF Munana est dernier avec 0 points (-6).