Type de recherche

SONAS : Carole Agito termine 2016 en beauté

La Tempête des Tropiques SOCIETE

SONAS : Carole Agito termine 2016 en beauté

Partager

645 dossiers indemnisés en décembre passé dans les branches d’assurances automobile, vie et incendie

A la Société nationale d’Assurances (SONAS SA), l’année 2016 s’est terminée comme elle avait commencé. Le gestionnaire au quotidien  de cette entreprise commerciale a bien honoré ses engagements  vis-à-vis des abonnés, victimes des sinistres. Mme le Directeur général ai a ainsi payé au mois de décembre, qui a clôturé 2106, 645 dossiers en rapport avec les branches d’assurances automobile, vie et incendie.

Carole Agito Amela s’est acquittée de cette tâche en dépit de toutes les charges auxquelles elle devrait faire face à la fin de l’année  généralement de coutume dans les entreprises.

Comme tous les mois passés de 2016, les activités ayant trait aux opérations «jeudi sinistre » ont été bel et bien au rendez-vous. Les cinq jeudis de décembre dernier ne sont pas passés inaperçus .Les sinistrés dont les dossiers ont été traités dans les agences de la SONAS SA ont été indemnisés.

Le douzième mois de l’année passée avait même débuté par un jeudi sinistre avec 67 dossiers indemnisés dans les branches d’assurances automobile, vie et incendie. Sept jours après, soit le 8 décembre,il y a eu 179payements.Le 15, c’était  le tour d’un autre groupe de 179 indemnisés.

Le 22, peu avant la Noël, 100 sinistrésont été honorés et le dernier jeudi de l’année, le 29 décembre, 120 cas ont été payés. Généralement, c’est à la grande satisfaction des bénéficiaires  que les différentes opérations de jeudi sinistre sont organisées. Car, les frais apportés viennent soulager et compenser engagées.

Les déclarations  de soutien à ces actions ont toujours été entendues. Diverses interventions ont d’ailleurs toujours insisté sur le bien-fondé d’adhésion à un produit d’assurances généralement très utile dans les moments de sinistre. Les actions que mène la SONAS entre dans le cadre de convaincre l’opinion sur la portée bénéfique de l’assurance dans la vie individuelle et par rapport aux activités pratiquées.

Par K.Kap

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *