Type de recherche

Décédée le week-end dernier : L’épouse du président de la FECOFA sera inhumée le dimanche à Atlanta

Foot La Tempête des Tropiques SPORT

Décédée le week-end dernier : L’épouse du président de la FECOFA sera inhumée le dimanche à Atlanta

Partager

Madame Aimée Omari Kasongo, épouse de Constant Omari, le président de la Fédération congolaise de football, sera mise  à terre ce dimanche 4 décembre à Atlanta en Géorgie aux Etats Unis d’Amérique en présence de son conjoint, de ses deux filles  ainsi que de  quelques membres de la famille, amis et connaissance du couple.

A Kinshasa, au même moment, un office religieux sera célébré en la résidence de Monsieur Constant Omari située sur le Boulevard du 30 juin en face du ministère du Travail et de la prévoyance sociale dans la commune de la Gombe. Cette messe sera suivie d’un cocktail offert à l’assistance sur place.

Aimée Omari Kasongo est décédée dans la nuit de vendredi 25 au samedi 26 novembre 2016 à Atlanta après une intervention chirurgicale. La levée de son corps aura lieu ce samedi 3 décembre 2016 dans la capitale de l’Etat de Géorgie avant son inhumation le jour suivant. A Kinshasa, des veillées mortuaires se tiennent au domicile familial jusqu’au jour des funérailles.

Un délégué de la Fédération congolaise de football association en la personne de Roger Bondembe Bokanyanga, l’un des vice-présidents du comité exécutif de l’organe faitier du sport-roi de la RDC, devait quitter Kinshasa le jeudi dans la soirée en partance des Etats Unis via la France pour assister à ces funérailles aux côtés du président Omari Selemani.

JC Lomboto

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *