Type de recherche

Prison centrale de Makala : le directeur Thaddée Kabisa dément les rumeurs faisant état de son exil politique

A la une La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Prison centrale de Makala : le directeur Thaddée Kabisa dément les rumeurs faisant état de son exil politique

Partager

Des rumeurs faisant état de l’exil politique du directeur de la Prison centrale de Makala, le colonel Thaddée Kabisa, circulent à travers la ville de Kinshasa.

La Tempête des Tropiques a pourtant réussi à joindre le concerné qui, curieusement, se trouvait bel et bien à Kinshasa, dans son bureau de travail, à la Prison centrale de Makala.  » Faux ! Je ne suis pas en exil « , a-t-il répondu, dissipant ainsi ces rumeurs.

Néanmoins, reconnait-il, il revient d’un séjour médical en Europe, où il a séjourné de septembre  au 14 octobre 2016. D’ailleurs, poursuit-il, le médecin lui a demandé de se reposer jusqu’en décembre 2017. Mais l’homme a choisi de retourner à Kinshasa, projetant ainsi de reprendre officiellement le travail le 1er décembre prochain, bravant ainsi la recommandation de son médecin.

En attendant, bien que convalescent, il se rend souvent dans son bureau pour surveiller de petits détails en vue de préserver l’ordre et la tranquillité dans ce lieu carcéral qui n’enregistre plus d’évasions depuis quelques années.

Par Stone

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *