Un aphrodisiaque à large spectre d’action fait un malheur au sein d’un couple à Kinshasa : Le ministre Félix Kabange Numbi vivement interpellé
Partager
Pendant que les victimes de ce produit recherchent une thérapie de réparation, des foules entières courent la rue en vue de se le procurer
Des informations défrayant la chronique depuis le début de la semaine en cours indiquent qu’un aphrodisiaque à large spectre d’action, fabriqué à base de plantes originaires du plateau de Bateke vient de faire un malheur au sein d’un couple à Kinshasa !
En effet, désireux de renforcer ses capacités érotiques en vue de procurer un maximum de plaisir à son épouse, un homme nouvellement marié est allé acheter un breuvage connu sous le nom de » Balala te « .
D’après le vendeur de ce produit, l’effet principal à obtenir par l’utilisateur est l’amplification du volume de l’organe génital masculin. Et ce produit ne doit être consommé que suivant une mesure radicale à ne pas dépasser. Or, enfreignant cette directive contraignante du fabricant, l’homme qui s’était procuré le produit avait ingurgité toute la quantité contenue par l’emballage sans se soucier le moins du monde de grandes conséquences qui en résulteraient.
Le ministre Félix Kabange interpellé
La suite de cette recherche effrénée de plaisir facile à procurer à une partenaire de tous les temps qui n’y était pas disposée est connue aujourd’hui d’une frange importante de la population de Kinshasa qui fréquente les commerces situés autour de l’Agence congolaise de presse (ACP), la Direction générale des impôts (DGI), le siège de la TMB et l’Hôtel de ville de Kinshasa. Fortement blessé au contact de son bien aimé cette nuit d’épreuve, la jeune épouse a déserté le toit conjugal sans demander son reste pour aller vivre dans la maison de ses parents.
Il semble que cette jeune femme mariée blessée dans son intimité charnelle par la faute de son naïf mari est un cas parmi mille déjà enregistrés dans un passé encore récent dans la capitale.
Mais pendant que les victimes en surnombre de ce produit vendu à la criée aux coins des rues et autres endroits obscurs de Kinshasa sont à la recherche d’une thérapie de réparation, des foules entières courent toujours en vue de se le procurer n’importe où, n’importe comment et à n’importe quel prix.
Renseignements pris, » Balala te » est une invention de la pharmacopée nationale à la portée de toutes les bourses mais aussi et surtout à la portée des adolescents en quête des sensations fortes pouvant conduire même à la mort. Le ministre en charge de la Santé publique, Félix Kabange Numbi, vivement interpellé.
Par Bampotiki Chamira