Type de recherche

Contrairement à certaines rumeurs : Wivine Moleka n’a pas quitté Joseph Kabila

La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Contrairement à certaines rumeurs : Wivine Moleka n’a pas quitté Joseph Kabila

Partager

Députée nationale élue de Lukunga et cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Wivine Moleka a élevé la voix, dimanche 18 septembre 2016, à sa résidence, pour réaffirmer son ancrage dans la Majorité Présidentielle (MP).

Devant une brochette de journalistes, elle a récusé les rumeurs faisant état de son adhésion à une nouvelle plate-forme politique soutenant les activités de Moïse Katumbi Chapwe, ancien gouverneur de l’ex Katanga et candidat déclaré à l’élection présidentielle en RD Congo.  » Mon engagement aux côtés du camarade Joseph Kabila Kabange, président de la République, chef de l’Etat, est sans faille.

Je lui ai apporté mon soutien inconditionnel dans le cadre de deux mandats successifs de députée nationale du PPRD…  » a-t-elle rappelé.

Ancienne journaliste, Wivine Moleka a tenu à démentir de la manière la plus ferme ces allégations relayées par certaines personnes aux intentions indues. Pour elle, des informations faisant état de son ralliement à Moïse Katumbi ne sont que pures affabulations.

Somme toute, la double élue de Kinshasa à Lukunga (2006 et 2011) a dit rejeter avec force ces affirmations, et continuer à manifester sa fidélité et loyauté à son autorité morale, le camarade Joseph Kabila.

Par LM

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *