Type de recherche

Au cours d’un meeting : Le Front populaire invite le peuple à rester mobilisé

La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Au cours d’un meeting : Le Front populaire invite le peuple à rester mobilisé

Partager

Le Front populaire a organisé un meeting populaire le samedi 14 mai courant au terrain Mefé dans la commune de Lemba à Kinshasa, pour s’entretenir avec le peuple Congolais.

Le Front populaire a invité encore une fois le peuple à rester mobilisé dans l’attente de son mot d’ordre, pour défendre l’Etat de droit, la démocratie et les valeurs de la République qu’aucun individu ou groupe d’individus ne saurait impunément fouler aux pieds pour des intérêts égoïstes.

Cette plate-forme réaffirme que si les élections ne sont pas organisées dans le délai conformément à l’article 73 de la constitution, M. Kabila quitte le pouvoir.

En procédant à une révision masquée de la Constitution, la Cour qui n’en a ni la compétence ni le pouvoir, tente de donner frauduleusement au président de la République un nouveau mandat alors que la souveraineté appartient exclusivement au peuple en vertu de l’article 5 de la Constitution, soutient le Front populaire. Cette plate-forme politique réitère son appel du 24 avril dernier aux Organisations Internationales.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *