SONAS : 704 sinistrés indemnisés en Avril
Partager
La tradition respectée par Mme Carole Agito avec » jeudi-sinistre «
Le mois d’Avril a compté 4 jeudis, au cours desquels la société nationale d’Assurances (SONAS S.A) a payé ses abonnés touchés par des sinistres dans les branches d’assurance automobile, vie et incendie.
Il s’agit bien sûr de ces assurés ayant introduit des dossiers selon la procédure requise et traités an niveau du siège, des agences ou des bureaux de représentations provinciales disséminées à travers tout le pays.
C’est une tradition instaurée à la SONAS et respectée chaque quatrième jour de la semaine, dans le cadre de l’opération » jeudi sinistre « .Depuis un temps, c’est le siège de cette société commerciale qui abrite les cérémonies d’indemnisation à la grande satisfaction des bénéficiaires. Tel a été le cas lors de quatre jeudis d’Avril.
L’opération intervenue le premier jeudi du mois, soit le 7 Avril, a enregistré le paiement des 204 dossiers dans les branches d’assurance prises en compte. Le 14, c’était le tour de 188 assurés, victimes des sinistres, qui ont été indemnisés.
Le troisième jeudi d’Avril, 162 ont été servis tandis qu’à la clôture du quatrième mois de 2016, les bénéficiaires de l’action qui entre en ligne de compte de la politique managériale de Mme le DG Carole Agito Amela ont été au nombre de 150.
La descente sur terrain n’a pas été oubliée. Au courant de chaque mois, la DG ai ne manque pas de dépêcher des missions dans les centres hospitaliers généralement spécialisés dans le traitement orthopédique pour régler les frais de soins des médicaux de ses assurés concernés par les accidents de circulation.
Des garages sont aussi visités dans le cadre de l’opération » jeudi sinistre » pour les véhicules de ses clients en situation de sinistre traité au niveau de l’Assureur national.
Dans ce genre de dossiers en ordre, c’est l’équipe comprenant la Direction du suivi et indemnisations qui s’en occupe en exécutant à la lettre les instructions reçues de Mme Carole Agito Amela qui tient sans faille au payement des sinistres. Ce, pour la bonne visibilité de la mission de la SONAS SA.
Par K.Kap